KICK ASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bidules de Castellans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:12

Mes essais pour les formulaires seront ici-même. Very Happy
J'allégerais la fiche via le css pour qu'il y ait moins de codes dans les formulaires à c/c (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:30

|
Les bidules de Castellans Tumblr_lig5tjhFgf1qi0v8oo1_500
Prénom(s) Nom(s).

✒ Tare ta gueule à la récrée


Les bidules de Castellans 11l22qb Les bidules de Castellans 2m6r5gl Les bidules de Castellans Bf10uq Les bidules de Castellans 11vkxhe
© CREDIT

AGE ҩ GROUPE ҩ EMPLOI ҩ ORIGINES
avatar choisis

Je suis né(e) à (ville) il y a de ça (âge) ans. A ma naissance, mes parents ont voulu m'appeler (prénoms nom). Je pense que c'est sûrement à cause de ça que je suis (statut → célibataire, divorcé, en couple..). Je suis d'une classe sociale mettre la classe sociale et, pour le coup, je suis métier/études. Et tu sais quoi? Je suis un des [groupe].


✒ I can't fly


What if I wanted to break Laugh it all off in your face What would you do? What if I fell to the floor Couldn't take all this anymore What would you do, do, do? Come break me down Burry me, bury me I am finished with you What if I wanted to fight Beg for the rest of my life What would you do? You say you wanted more What are you waiting for? I'm not running from you Come break me down Burry me, bury me I am finished with you Look in my eyes You're killing me, killing me All I wanted was you I tried to be someone else But nothing seemed to change I know now, this is who I really am inside Finally found myself Fighting for a chance I know now, this is who I really am Come break me down Burry me, bury me I am finished with you, you, you Look in my eyes You're killing me, killing me All I wanted was you Come, break me down Break me down Break me down What if I wanted to break? What if I, what if I, what if I Bury me, bury me

✒ But I can


Ici, vous écrirais l'histoire de votre personnage. S'il est mort, une anecdote sur son décès est demandée! Sinon, c'est assez libre. La seule contrainte? Nous demandons un minimum de 45 lignes en tout et pour toute votre histoire! Et n'oubliez pas : une question n'est jamais idiote, et le staff est là pour vous répondre. (:

✒ Kick your ass


pseudo ici - âge ici - comment tu as découvert le forum? ici - un avis? ici - personnage inventé ou scénario? ici - autre ici


Dernière édition par Lucie MacGuff le Mar 22 Mar - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:34

    POWA POWA POWA ! J'adore, voir piiiiiiire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Lysandre Byron

D. Lysandre Byron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2011

Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

Plussin a Applewood
Revenir en haut Aller en bas
shamy

shamy


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011

Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:40

BORDELOU, j'aurais pas pu faire mieux, ça gère du tonnerre de Zeus I love you
Anyway, je kiff (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:42

Les couleurs restent à revoir mais pour l'instant, j'ai finis. I love you
(j'ai ajouté des choses)
Revenir en haut Aller en bas
M. Siobhán McKenna

M. Siobhán McKenna


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:39

Les couleurs sont a voir comme tu l'as dis, le codes est super cool, j'adore, faudra juste changer les images Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://weareyoung.forumgratuit.org
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:30

Ouais mais c'est hot de faire sans les couleurs définitives. Laughing Du coup j'ai pris les couleurs les plus vives du header. Laughing et ouais, les icons je sais, mais je l'ai en très grande partie faite à partie de l'itouch donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bidules de Castellans Empty
MessageSujet: Re: Les bidules de Castellans   Les bidules de Castellans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidules de Castellans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KICK ASS :: Votre 1ère catégorie :: Partie des admins-
Sauter vers: